• Partenariat avec Amazon

     

    Partenariat avec Amazon

    PartenariatCe n'est pas grand chose, mais un clic de votre part, un achat de tout et n'importe quoi et j'obtiendrai des points cadeaux de la part d'Amazon, alors n'hésitez pas à pointer votre souris sur les liens du site marchand ;-) ...et par avance, merci !

     

     

    « Histoire et romansChampion de copie »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Maud
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:43

    Bonjour, votre lien ne fonctionne pas ! Je profite de ce petit bug pour vous dire que je viens de découvrir votre site et il est fantastique !!! J'ai téléchargé tout ce que vous avez fait sur le Loup, moi qui comptais passer mon été à faire des activités, je ne passerai que le mois de juillet devant l'ordi ! Merci ;)

      • Samedi 23 Avril 2016 à 14:19

        Merci pour l'info ;-), je modifierai bientôt ! Je pense que les liens Amazon dans certains articles fonctionnent, enfin j'espère ..!

        et surtout Merci pour cet adorable message ! @ bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :